Une journée magnifique!!!

Publié le par M.ESTEVES

Quelle journée ensoleillée!
Nous avons pu nous éclaté aujourd'hui sur les pistes.
Ce soir, gel, parfum, tee-shirts et belles couettes sont de rigueur pour la mega boum!

Demain, vendredi, ce sera le jour des diplômes, alors il n'y aura pas "d'excès" ce soir à la boum... Des oursons, des flocons et des étoiles vont illuminer, à coup sûr, les enfants de Sérignac et d'Escazeaux.

Les photos de la journée et de la mega boum arriveront ce soir.

PS : Je suis désolé si tous les enfants n'apparaissent pas sur les photos, surtout pour les enfants de Sérignac car je ne les connais pas encore tous très bien. J'essaie de faire le maximum dès ce soir. Promis! 





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Dommage pour les enfants que ce soit fini !!!<br /> Conslation : on rentre à la maison retrouver sa famille ! hi!hi!hi!<br /> paseez une bonne dernière journée et bon examen de ski !!!<br /> bisous<br /> maman de florian de hugo
Répondre
S
bonjour les "MOURTISSIENS "?? alors pas trop dur ce matin ? Lendemain de fete.....LUCAS,J'espère que tu est en forme pour passer ton 1° examen ....<br /> Profite bien de cette dernière et belle journée de ski et à dimanche .
Répondre
S
C'est la chenille qui redémarre ... les enfants rayonnent de bonheur il est alors difficile de trouver les mots justes pour une semaine aussi exceptionnelle, que de souvenirs, que de moments agréables et j'en passe,(que de fatigue, mais chut...) à vous les enfants et à toute l'équipe un GRAND BRAVO, pour votre patience, votre volonté, votre persévérance ..., nous avons pu à travers ce blog ressentir les mêmes émotions, <br /> à toi mon petit Lulu : "ne jamais baisser les bras". Je t'aime on se voit dimanche, un ENORME BISOU...<br /> Bonne nuit les petits et les grands<br /> family destarac<br /> ps : ce blog c'est de la DYNAMITE ça devrait être remboursé par la sécu ... c'est pour ça que j'ai fait grève aujourd'hui...
Répondre
F
super je vois que les enfants se sont eclatés a la boom <br /> Ce soir c'est votre derniere soirée entre amis sans les parents alors profitez bien remplisez vos coeurs de moments fort avec vos copain d'Ecole et Serignac c'est pas loin alors j'espere que des Amitiés entre les eleves des deux écoles seront née !<br /> zabou un bisous de Mamie Danielle plein de bisous de toute la famille<br /> bonne nuit a toute l'équipe a demain avec du vin chaud a SKZO......
Répondre
S
merci pour toutes ces photos ! je suis contente de voir que le soleil était au rendez-vous !<br /> profitez de cette soirée et les mecs, on ne vous voit pas trop danser, heureusement les filles sont là !!<br /> bisous à toute l'école d'Escazeaux !!!<br /> a demain 20 h00, il me semble !<br /> maman de florian et d'Hugo
Répondre